LES NUITS DE L ALLIGATOR PHOTO LIVE

PHOTO > 2012.02.15 > Stereolux – NANTES > Coming Soon, Hanni El Khatib, Sallie Ford


Créé en 2006 par quatre amateurs de musique qui vient de là, qui vient du blues, le festival itinérant Les Nuits de l’Alligator poursuit son périple au milieu des herbes folles du folk, dans les méandres du blues illicite, au fond du garage, au cœur de la soul.
COMING SOON : Né en 2006 du côté d’Annecy, ce jeune collectif mixte crée des chansons qui naviguent entre folk, rock et blues au gré des humeurs. Harmonies et instruments se bousculent et mélancolie et joie de vivre cohabitent magnifiquement.
SALLIE FORD & THE SOUND OUTSIDE : Petit bout de femme qui ne manque pas de ressources (une songwriteuse inspirée et insolente) et qui sait donner de la voix, la sémillante Sallie est explosive. Entourée d’un trio de Portland, elle est aussi à l’aise dans le registre blues que rock’n’roll.
HANNI EL KHATIB : Né d’un père palestinien et d’une mère philippine, ce métis californien a ce qu’on appelle une gueule. Multi-instrumentiste, il crache un garage-rock saturé qui plonge ses racines dans les 50’s.

www.nuitsdelalligator.com


LES PHOTOS

Comments are closed.