LES INROCKS PHOTO LIVE

PHOTO > 2011.11.05 > Stereolux – NANTES > festival Les Inrocks – Cults, Laura Marling, La Femme, James Blake


Comme chaque année le festival Les inRocKs Black XS revient à Nantes et s’ouvrira le mercredi 2 novembre à Paris. Au programme, sept jours de concerts dans toute la France, entre Paris, Nantes, Toulouse, Caen, Marseille, Lille et Lyon.
LA FEMME : alors que les Beach Boys fêtent leur cinquante ans, voilà qu’une formation française se lance dans la surf music du troisième millénaire : guitare en mode réverbération, notes d’orgue Farfisa et fun fun fun.
CULTS : leur premier album reprend, avec une modernité réjouissante, ce mélange d’innocence et de perversité des girl-bands sixties. Ils comptent parmi les euphorisants les plus sûrs du circuit live.
LAURA MARLING : une façon de chanter le folk avec la grâce des déesses, des ballades tricotées au coin du feu, une authenticité intemporelle.
JAMES BLAKE : habituellement opaque et anonyme, le dubstep a fini par trouver son (beau) visage avec cet Anglais dont le premier album a été un véritable choc pour tous ceux qui ont touché cette âme (soul) derrière les algorithmes.

blogs.lesinrocks.com/festival-les-inrocks


LES PHOTOS

Comments are closed.