SOFT NOT SOFT / EPK EPK

EPK > HD – 12min > Electronic Press Kit du groupe nantais Soft Not Soft

Soft Not Soft est un groupe originaire de Nantes en France, formé en septembre 2005. Leur musique peut être décrite comme étant une heureuse combinaison de musique électro, rock et pop dite indépendante; une guitare électrique, une voix masculine, une voix féminine, des percussions et des machines électroniques est la combinaison choisie par le groupe pour conduire leur musique. Avec des influences des années 80 et du début des années 90, Soft Not Soft créer son propre son, style et univers. Leur biographie nous livre l’information suivante :  » Avec dynamisme, les rythmes nous invitent à bouger, les mélodies charment notre esprit alors que la langue anglaise nous invite au voyage… » En octobre 2008, Ils ont réalisé un premier album titré : « Geometry In The Jungle » contenant 8 pistes sur leur label de production musical : Sakura et signé un contrat de distribution avec la structure Openzic.
Nicolas Bretaudeau, le vidéaste de la structure Musifilms a réalisé leur premier clip vidéo : « Stockholm » extrait du premier album : « Geometry In The Jungle » qui est toujours diffusé sur la chaine de télévision cablée No Life TV dans l’émission « Indies » depuis avril 2010. Après 49 concerts afin de promouvoir leur premier album, le groupe travaille actuellement à la réalisation d’un second opus.
Une nouvelle vidéo (EPK) avec une interview et des extraits de concert , enregistrés le 4 février 2010 au VIP à Saint Nazaire en France, est sortie sur le web le 22 juillet 2011.

www.myspace.com/softnotsoft


Comments are closed.